• Cirque Diana Moreno dans Cirque de la Belle Epoque

    Cirque Diana Moreno dans Cirque de la Belle Epoque

    Cirque Diana Moreno, Paris

    Cirque Diana Moreno dans Cirque de la Belle Epoque

    Le cirque Diana Moreno Bormann vous propose un spectacle de cirque traditionnel

    Les modes passent, les valeurs essentielles restent. Chez les Moreno, on travaille en famille, toutes générations confondues, chacune d'entre elles enrichissant l'autre de son savoir Le père, la mère, le fils, la fille, la belle-fille, la soeur, la nièce, la cousine. Tous se ressemblent : ils ont le même sourire, la même joie d'exercer leur métier.

    Même les animaux sont considérés comme des membres de la famille : présentation humoristique et poétique. Avec ses animaux tels que chameaux, chiens dressés colombes ainsi qu'acrobates, jongleries, trapézistes, funambules, clowns... Ca c'est du Cirque. Le Cirque Diana Moreno, c'est avant tout une âme. Une âme faite de générosité et de l'amour des belles traditions.

    Le Cirque Diana Moreno, c'est aussi un décor. Les riches dorures du chapiteau sont faites à la main, ainsi que le précieux lustre en cristal. L'entrée est accueillante, les sièges sont confortables, la visibilité est parfaite. A l'extérieur, de riches verdines, aux décorations baroques et flamboyantes.

    Le Cirque Diana Moreno-Rex Bormann, c'est quelques grammes de beauté, de fantaisie, dans un monde de brutes. Une bouffée d'oxygène, le plaisir de retrouver ce qu'on a en soi et qu'on oublie souvent : la possibilité de rire et de rêver. Ne fût-ce que le temps d'un spectacle, c'est une nécessité.

    Prochaines dates: Du mercredi 17 avril 2013 au dimanche 30 juin 2013


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :