• Le guide des assistantes maternelles

    Le guide des assistantes maternelles

    15e édition - A jour du nouveau Code du travail
    Le guide des assistantes maternelles

    Rénové dans tous ses aspects – agrément, formation, droit du travail – par la loi de 2005 et ses décrets d’application, dont le tout dernier, en date du 15 mars 2012, détaillant les critères d'agrément, auxquels il faut ajouter, pour celles employées par des particuliers, la convention collective du 1er juillet 2004, le statut des assistantes maternelles n’a pas été simplifié pour autant.
    Meilleure définition des critères de l’agrément, contrat de travail plus précis, généralisation de la mensualisation, durée du travail mieux réglementée, rupture du contrat de travail mieux encadrée…

    Ce Guide, rédigé par des juristes confirmés, rédacteurs de L’assmat, mensuel d’informations professionnelles des assistantes maternelles et des familles d’accueil, est complet, sûr et pédagogique. Nourri de nombreuses informations de terrain, il répond précisément aux questions pratiques des professionnelles sur le droit qui leur est applicable.
    Beaucoup l’appellent la Bible des assistantes maternelles, plus que jamais il mérite ce nom.
    Attendue par des dizaines de milliers d'assistantes maternelles et assistantes familiales, l’édition 2012 répond au devoir de connaissance et d’interprétation pratique pour opérer en toute légalité. D’un format peu encombrant (15 x 10,5 cm) et pratique, le Guide des assistantes maternelles vous permet de disposer, dans un seul et même document, de toutes les informations mises à jour concernant votre statut et vos droits..

    2012, 15e édition, 704 pages
     
    Prix : 22 €

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :