• Tapis d'éveil

    Un tapis d’éveil, permet de stimuler l'enfant, en le laissant exprimer ses gestes en liberté et à son rythme, tout en lui permettant une tenue de son dos, et en assurant tout le confort avec son aspect molletonné.

    Tapis d'éveil   Tapis d'éveil    Tapis d'éveilAgrémenté de petits jouets (hochets, objets de textures et couleurs différentes, etc.), parfois d'une arche avec accessoires, il devient le lieu de jeu favori de votre bébé.

    Il permet aux parents de se détacher physiquement de bébé, de l'observer et de le voir faire ses progrès sous leur regard attentif.

     Tapis d'éveil  Tapis d'éveil   Tapis d'éveil

    On l'installe à même le sol et enrichi de jouets d'éveil, le tapis d'éveil accueille bébé pour une quinzaine de minutes pour les petits et jusqu'à 1 heure pour les plus âgés.

    Une déclinaisons de modèles existent, certains tapis possèdent un miroir, d'autres des jouets électroniques ou instruments de musique.

    Tapis d'éveil  Tapis d'éveil  Tapis d'éveil

    Certains deviennent également de véritables aires de jeux, avec des rabats sur les côtés ou possédant une bouée gonblable pour encadrer bébé en toute sécurité.Tapis d'éveil  Tapis d'éveil


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :